Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers scrap de Maélya.
Derniers commentaires
16 décembre 2007

Mini Crop du 15/12

100_1604Mini Crop chez moi aujourd'hui !! Toujours aussi mini, toujours aussi sympa !! 100_1606

Je vous présente ma nouvelle scropine : Séverine. Elle est débutante, n'a pas encore de blog ni site (mais son mari s'en occupe) et elle est très sympa. Je lui donné quelques astuces de "pro" hihihi bon d'accord suis pas encore une pro, mais j'aime bien donné des conseils quand même :-D

J'ai fait un atelier de Bernadine mais je vous mets de photos parce que c'est pour un cadeau, Séverine a commencé une page sur son bout'd'chou.

Prochaine crop le 5 janvier 2008 : pour vous inscrire laissez moi un com. Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou c est dommage je n etais pas en forme pour venir scrapper mais vivement la prochaine !!
C
sympa sympa :) ça me manquera nos petits crop entre 4 ou 6 yeux mdr bisous
L'univers scrap de Maélya.
Publicité
Newsletter
Publicité