Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers scrap de Maélya.
Derniers commentaires
15 décembre 2007

DT Scraposphère

100_1584

Lily Fairy a lancé un concours sur son forum pour recruter 2 créatrices pour son association. Il fallait créer un mini original, non copié sur une création existante...

Je n'avais jamais rien créer de toute pièce comme ça mais je me suis lancée !!  Je suis beaucoup moins organisée que certaines pro :-( et j'ai commencé sans trop savoir où j'allais si bien que c'est un peu bancal. En plus un surcroit de boulot au bureau m'a pris tout mon temps et je n'ai pas eu le temps de finir, ni de fignoler... Mais j'ai bien aimé le faire même si je n'ai pas été choisie.

Mon mini est un sapin, idéal pour scrapper des photos de Noël (c'est de saison) ou des photos de vacances à la montagne. Si ça vous interresse je vous donne ma technique par mail, voire on fait une crop mini-sapin chez moi ;-)

100_1586 100_1587 100_1589 100_1592

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super!
S
Sympa ce petit mini, l'idée est vraiment originale
L'univers scrap de Maélya.
Publicité
Newsletter
Publicité