Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers scrap de Maélya.
Derniers commentaires
22 avril 2009

Mini feutrine

natyCoucou tout le monde !! Ce soir je vous montre le cadeau qu'à reçu la 10ème inscrite à la newsletter de mon blog : un mini en feutrine réalisé d'après une fiche technique de Lily Fairy sur la scraposphère.

Si vous voulez un zouli cadeau vous aussi, tentez votre chance pour être la 20ème inscrite !!

Détails du mini : naty1 naty2 naty3 naty4 naty_dos

Merci pour vos commentaires. Bizzzzz.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est très beau Maud !<br /> Bravo j'aime beaucoup le ptit papillon, les couleurs vont bien ensemble et tout...
B
Vraiment très joli !!! Bravo !! Quelle chance Natacha !!
P
Il est à moi et je l'adooooooooooooore merci ma belle!!! et hop dans mon sac à main!!!! mille bisous
L'univers scrap de Maélya.
Publicité
Newsletter
Publicité