Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers scrap de Maélya.
Derniers commentaires
31 décembre 2010

Concours créablablablog

Carte_cheque
Bonjour à tous et bonne fin d'année !! J'espère que 2011 vous apportera le bonheur et tout ce que vous pouvez souhaiter.

En attendant j'ai refait un peu de scrap et je vous présente donc la carte de voeux / porte chèque que je vais présenter au concours du creablablablog . Il fallait réaliser une carte selon un tuto de Chrisfredu. Voici ma réa (cliquez sur la photo pour la voir en plus grand).

Des gros bisous à tous mes visiteurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe!!! roooooo je hai la poste!!!!! grrrr
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
c'est super chouette bravo et merci de ta participation<br /> bisous<br /> deborah
B
Coucou ! Ravie de te revoir scrapper ! C'est très réussi, ta carte est superbe. Bonne chance pour le concours et meilleurs voeux à toi aussi !
L'univers scrap de Maélya.
Publicité
Newsletter
Publicité