Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers scrap de Maélya.
Derniers commentaires
21 décembre 2007

Ronde de Noël (vivre ronde)

100_1621

100_1612

Cette année encore j'ai organisé une Ronde de Noël sur mon forum Vivre Ronde.

J'ai reçu de Mmimi02 une statuette égyptienne et un carnet inspiration "nature".

J'ai envoyé à Nirmala une guirlande de mariage, l'inspiration me vient d'un atelier de Noël 2006 de Bernadine et je l'ai adapté à ma sauce : le support est en tulle blanc, les photos sont accrochées avec des mini pinces en bois, j'ai punché des ronds et des coeurs que j'ai reliés au tulle avec ruban et cordeline.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout mignon
C
bonjour, c'est très joli ! et une magnifique idée de cadeau !
L'univers scrap de Maélya.
Publicité
Newsletter
Publicité