Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers scrap de Maélya.
Derniers commentaires
29 juin 2008

Suspension 3D

suspension_3DL'association scraposphère a lancé un appel à candidature pour trouver sa prochaine  créatrice. Il fallait réaliser une création originale. Ce n'est pas encore cette fois pour moi, la gagnante est Célina, mais je vous montre quand même ma création : une suspension 3D en carton plume qui sent bon les vacances !!

100_1899 100_1903 100_1902  100_1898 100_1900 100_1901

Les décos sont naturelles : mini-coquillages, sable du désert, thym de la garrigue. Il est prévu une éprouvette d'ocre du colorado provençal sur le dernier tableau, ainsi que quelques brins de lavande.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore les couleurs, les coquillages, le tube de sable, les papiers utilisés bref tout, je le trouve très joli cet assemblage !
T
tres jolie creation ma belle ca valait le coup de tenter.<br /> <br /> Un petit message pour toi sur mon blog<br /> <br /> Bises ma belle
N
waouhhhh!!!! et ben!!!!!
P
coucou je t décerné un award ;) va voir sur mon blog bisous
G
il est super ce projet !! bravo a toi !!
L'univers scrap de Maélya.
Publicité
Newsletter
Publicité