Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers scrap de Maélya.
Derniers commentaires
23 juin 2008

Critique de l'univers de Maélya

J'ai été tagguée par Lily Fairy : le but de ce tag est de vous faire découvrir un nouveau site qui critique votre blog !! Alors si vous voulez savoir ce que vaut votre blog au yeux de Lisabuzz n'hésitez pas à faire un tour sur http://blog.lisabuzz.com .

La critique de mon blog :

Vous ne connaissez pas Maélya ? Alors préparez vous à une experience unique : la lecture régulière de L'univers scrap de Maelya (le chef d oeuvre de Maélya). Ce blog est un véritable labyrinthe où se perdre est un plaisir et où l'on brûle d'inviter ses amis dans une promenade immobile mais tellement réjouissante aux reflets so Bassin Parisien.
signé http://blog.lisabuzz.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OUPS ! je l'ai fait et j'ai eu le même commentaire ! ( sur mon blog )
L
coucou<br /> <br /> j ai un petit tag pour toi sur mon blog<br /> a bientot<br /> <br /> lily fairy
L'univers scrap de Maélya.
Publicité
Newsletter
Publicité