Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers scrap de Maélya.
Derniers commentaires
12 août 2007

Dans tes bras.

000_0182Natacha (cerise86) m'a lancé un défi sur la scraposphère : faire une page avec plein de coeurs et en utilisant un swap.

Voici donc ma page : les petits carrés en haut à gauche sont de p'tit rubis et le carré en bas à droite est de Meldon. Si ma mémoire est bonne ils proviennent d'un swap chipboard.

Les coeurs sont des punchs, quelques uns ont été découpés par les filles de Laetitia92, Aurore et Amélie, lorsqu'elles étaient à la maison.

Cette page a donc été faite à plusieurs mains, merci à toutes les petites mains qui m'ont aidée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vous êtes trop mimis sur cette photo.<br /> <br /> Très bonne idée d'utiliser les coeurs punchés par les filles de Laetitia bravo !
B
SI cela c'est PAS DE L'amour
T
défi relevé, bravo!
A
challenge relevé tres jolie jaime beaucoup les couleurs<br /> bizzzzzzzzzz
L'univers scrap de Maélya.
Publicité
Newsletter
Publicité