Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers scrap de Maélya.
Derniers commentaires
22 mai 2007

Mariés !

100_1474Voici ma page pour le 3ème tour du tournoi de la scraposphère. Le sujet était de réaliser un copipage de la page réalisée par notre adversaire au tour précédent. T3_S2_TITITWEETYFR_1

J'étais opposé à Titiweetyfr . Elle devait copier la page 100 % moi et je devais copier sa page Mariée.

Ma page comporte 2 tags : sur le vert se trouve un journaling écrit par Monsieur sur ses impressions sur le mariage et le violet comporte mes impressions.

Son texte : la journée la plus longue et la plus Maelya_T3_S3_d_tailcourte de notre vie. Mais une journée inoubliable, remplie d'amour et de tendresse.

Mon texte : Rêve de petite fille, princesse dans les bras de mon prince. Robe longue avec crinoline, maquillée et coiffée, belle et heureuse de dire oui, oui pour toujours, oui à l'amour, oui à ma vie de femme.T3_S3_Tititweetyfr_1

Les votes ont parlé, l'aventure s'arrête là pour moi. Bravo à Titi et plein de chance pour la suite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de belles choses à voir chez toi !! Bravo pour tes réas ! Bises
L
ton scraplift est très réussi j'aime bien les couleurs que tu as employé
P
Je préfèrais ta page! Dommage!<br /> Très mignon vos textes!!!<br /> Que j'aimerais me marier avec mon Doudou... Mais bon...<br /> Bisous
L
est tres belle cette page, j'aime bcp!<br /> tu devrais en scrapper d'autre pages de votre mariage, elles sont tellement jolies!
L'univers scrap de Maélya.
Publicité
Newsletter
Publicité