Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers scrap de Maélya.
Derniers commentaires
20 mai 2007

Mini-crop du week end !!!

100_1470Ce week end la mini-crop chez moi a duré 2 jours !!! Samedi j'ai reçu Vickou. Entre 2 rigolades, 3 ou 4 bonbons et quelques bavardages nous avons commencé nos pages pour le 3ème tour du tournoi sur la scraposphère.

Dimanche j'ai reçu Petitboutdeciel et sa soeur jumelle Pink_Rabbit_Aka_Tia. Elles devaient venir samedi mais les horaires de train en ont décidé autrement. Et bien nous avons encore bien rigolé et scrappé : Laetitia a réalisé ses 2 1ère pages en scrap non digital. Natacha était en manque d'inspiration mais elle a fini par la retrouver et elle a fait une belle page sur son couple. En ce qui me concerne j'ai continuer ma page du tournoi.

Pour terminer en beauté je leur ai fait une démontration avec le melting pot : embellissement avec un emporte pièce puis tampon sur UTEE. Je leur ai offert les réas et bien sûr j'ai pas pris de photos avant ... Les filles ? Une tite photo pour votre hôtesse ??

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super journée!!! Tu m'as aidé à retrouvé l'inspi ma belle!!!<br /> Ils sont super nos embelissements melting pot!!!!<br /> Onen veux un IoI<br /> je fairais photo promis!!<br /> Bisous
L
contente que tu te sois amusée ce week end! mais dis donc, elles se ressemble grave nos jumelles!!!!!!!!
B
ça c'est du week-end stressant!!!
L'univers scrap de Maélya.
Publicité
Newsletter
Publicité