Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers scrap de Maélya.
Derniers commentaires
17 mai 2007

1ère rencontre...

filou

Aujourd'hui z'hom et moi avons été rencontrer celui qui va bientôt aggrandir notre petite famille. Il porte le joli nom de Filou, il est né le 15 avril et il commence déjà à me jouer des tours : il se sauve quand je le prend en photo100_1463 lol . Enfin pas à chaque fois heureusement !!!

Alors pour fêter l'évènement  j'ai scrappé notre rencontre pour un copipage de la scraposphère !!!

Il devrait pouvoir faire son entrée dans notre appartement d'ici 2 semaines, j'ai hate !!!!!!!!!!

pagededpartjn2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ta page est très jolie! tu as un superbe sourire! et ton futur matou trop mignon!!!! Je suis suis que vous serez très heureux :)
L
contente de voir ta frimousse, je suis contente que tu ais trouvé une si gentille famille, ta future moman va te couver j'en suis sure! <br /> Le sourire de moman sur cette photo fait plaisir à voir, pourvu que tu lui rendes enfin une joie de vivre!<br /> jolie page de scrap, ca inspire les sentiments hein coupine! :-) <br /> Enfin, je suis contente de t'avoir motivée à prendre un ti bibi!!!!!
L'univers scrap de Maélya.
Publicité
Newsletter
Publicité