Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers scrap de Maélya.
Derniers commentaires
17 mai 2007

Défi 2 relevé aussi !!!

Et oui je suis aussi folle que les autres !!!! Le défi du jour consiste à photographier sa scraproom en l'état actuel et à la publier sur son blog... J'ai été défié par Braellyra (pure vengeance de sa part lol ) alors je m'exécute ...

Voici donc l'état de ma scraproom quand je viens de terminer une page :

100_1464

Je défi à mon tour petitboutdeciel , speddy landez et carole11 !!! Allez les filles !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c fait!!! aussi le bazard que chez toi mdr
L
pitain ce bourdel!!!! je vous dis pas bravo coupinette!!!!! mdr<br /> remarque mon coin a moi est pas mieux ces temps ci, tu ranges et hop c est re le bordel!!!!!
S
En fait quand la mienne n'est pas rangée elle est comme la tienne lol
B
Quel bazard !! Une vraie scrappeuse ! On est toutes comme ca, heureusement ! LOL
L'univers scrap de Maélya.
Publicité
Newsletter
Publicité