Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers scrap de Maélya.
Derniers commentaires
1 février 2007

Salon Version scrap (préparation)

badgeEt voilà, le grand jour c'est demain. Le 1er salon entièrement consacré au scrap ouvre ses portes demain à Vincennes (près de Paris) pour 3 jours.

Je suis inscrite à 3 ateliers : times to remember, album animés et pêle mêle magnétique, soit 6 heures de scrap intensives !!!! J'espère que je tiendrais le coup, parce que entre les cours il faudra parcourir les stands en essayant de ne pas trop dépenser de sou... Ca promet lol .

J'espère rencontrer des personnes croisées sur des forums mais je sais qu'il y aura peu de monde le vendredi par rapport au samedi ou au dimanche. Je me suis fait un badge que je porterai sur mon manteau ou sur la bandoulière de mon sac. Ceux qui serait susceptible de me connaitre pourront ainsi venir me parler.

Bon je vais choisir les photos pour les ateliers et puis dodo pas trop tard...

Si vous croisez mon badge n'hsitez pas, je ne mange pas hihihi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers scrap de Maélya.
Publicité
Newsletter
Publicité