Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers scrap de Maélya.
Derniers commentaires
6 avril 2009

Version scrap 2009 : jeudi.

100_2248Cette année le salon a commencé jeudi pour moi : en effet j'ai reçu mes copines nimoises de la boutique scraposphère , Lily Fairy ( la brune) et Meldon (la blonde) , à la maison. Pour l'occasion j'avais invitée Corinne (Fillette) à dîner avec son zhom.

Donc au programme : manger (miam miam des pates bolognaises maison), rires, découpages d'étiquettes, re-rires, découpage de tampons, re-re-rires, mise sous sachets et enfin pleurs de rire !!! 100_2247

On a bien travaillé et bien rigolé aussi, et à 1h du mat on a fini par aller se coucher parce qu'on était fatiguées et que l'une d'entre nous n'avait plus le cerveau en état de marche et confondait les ronds et les carrés hihi...

100_2246Un grand merci aux filles c'était génial et n'hésitez pas à aller sur le site de la boutique et à vous inscrire sur le blog pour connaitre toutes les nouveautés et participer à des challenges.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ça, pour rires, rires encore et rires jusqu'aux larmes nous l'avons bien fait.<br /> Que de souvenirs agréables pour ce Salon VS !<br /> <br /> Merci Maud pour cette soirée, la suivante et à très bientôt.
B
ca devait être très chouette ! Bisous
P
super...
L'univers scrap de Maélya.
Publicité
Newsletter
Publicité