Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers scrap de Maélya.
Derniers commentaires
20 mars 2009

1 duplex au 5ème sans ascenseur, c'est du sport !!

100_2232Avant dernier sujet du tournoi : se scrapper en tenue de sport, mettre un tampon détouré, de la peinture 3D, un papier déchiré, un lacet de chaussure lacé, un feston avec des petits trous, un journaling expliquant pourquoi ce sport et réalisé la page dans les couleurs de notre tenue.

Pour respecter la dernière consigne j'ai mis une photo avec une tunique rose, mais je préfère la page avec ma tunique en blanc, je vais donc garder la page modifié dans mon album.

En détails :

100_2233 100_2234 100_2235 100_2236

Publicité
Publicité
Commentaires
C
géniale cette page<br /> pleine d'humour !!
P
tres chouette
L'univers scrap de Maélya.
Publicité
Newsletter
Publicité