Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers scrap de Maélya.
Derniers commentaires
12 février 2009

Sieste de l'an

100_2141J'ai réalisé cette petite page dimanche dernier chez copine Célina, elle répond à un des challenges du forum bulle de scrap. Mais je suis pas inscrite alors je peux pas participer, sauf si je m'inscrit... Mon inscription dépendra de vos réactions à ce post.

Le challenge était de faire une page avec 3 photos dont 2 en noir et blanc.

Je ne sais pas si je rajoute un journaling dans la partie basse ou si je laisse comme ça. Vous en pensez quoi ??

Publicité
Publicité
Commentaires
P
nice
C
Oh oui, présente la elle est top !!<br /> Et tu connais mon avis, j'ajouterai du journaling en bas moi !!<br /> Plein de bisous !
L'univers scrap de Maélya.
Publicité
Newsletter
Publicité