Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers scrap de Maélya.
Derniers commentaires
14 décembre 2008

Propriétaires ?!

Plan_appartAprès des démarches longues et fastidieuses, de l'attente, des déceptions et de l'espoir... Nous sommes heureux (zhom et moi) de vous annoncer la bonne nouvelle : début 2010 nous emménagerons dans notre nouvel appartement.

3 pièces traversant , 58 m2 habitables, une grande terrsse de 31 m2 exposée plein sud, une vue sur la Seine, 4ème et dernier étage avec ascenseur  : la paradis ??

Bon d'accord ça va nous changer de nos 89 m2 en duplex juste en face de mon bureau et de notre "petit" loyer mais au moins ça sera à nous, on aura les voitures juste en bas et pas à 5 mn à pieds, on aura un ascenseur, un local poussettes et vélos, un peu de verdure autour et ça reste dans la même ville donc boulot en vélo quand il fait beau, bus ou voiture en hiver.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah ben j'avais pas encore vue le plan.<br /> Génial pour vous 3. Il n'y a plus qu'à...
M
Un déménagement qui se prépare !!! <br /> Un peu à l'avance, je te dis : bon courage pour les cartons.<br /> Bizz
M
super nouvelle ca félicitations
L'univers scrap de Maélya.
Publicité
Newsletter
Publicité