Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers scrap de Maélya.
Derniers commentaires
20 janvier 2008

Crop du 20 janvier

100_1700Aujourd'hui j'ai accueilli Celina et Séverine, on a bien rigolé et bien scrappé.

Célina a altéré un répertoire pour l'anniversaire d'une collègue, Séverine s'est lancé dans la réalisation d'une page dont les lettres du titre étaient toutes différentes et moi j'ai fait une page pour Aurélie, sur sa grossesse, pour allez avec celle que j'avais faite en aout.

100_1706

100_1705

100_1701

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je débarque dans le forum scrap !!!<br /> <br /> je regarder les différents blog<br /> <br /> Juste un petit coucou pour faire connaissance<br /> <br /> Ana
L'univers scrap de Maélya.
Publicité
Newsletter
Publicité