Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers scrap de Maélya.
Derniers commentaires
7 octobre 2007

Une fleur en ruban

maelya_fleurToujours pour la pause K-fée : une fleur toute en ruban réalisée grace à un petit appareil tout simple : un cercle en plastique avec des trous et des picots à placer dans les trous. Il suffit alors d'enrouler un fil ou un ruban autour des picots de manière régulière pour obtenir des rosaces et / ou des fleurs.

C'est rigolo à faire mais faut rester bien concentrée pour faire le tout de manière régulière.

Suite à vos gentils commentaires, je rajoute le lien vers l'appareil en question : http://www.scrapmalin.com/fiche.php?CID=18&PID=12026 .

Il est vrai que cette fleur en ruban est trop épaisse pour figurer sur une page mais en couverture d'un mini album elle est parfaitement utilisable. De plus si à la place du ruban on utilise du fil, l'épaisseur est moindre et on peut mettre ces fleurs sur une page.

Message du 25/08/07, 15h, édité le 7/10/07, 10 h

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est magnifique, quel talent !
G
waouh ! c'est joli !
M
jai vraiment adoré ta fleur et me suis bien posée la question comment tu avais fait, car tout est super régulier... et là tu donnes la réponse, je connais pas cet appareil, mais en tout cas c'est sublime.... BRAVO
B
Je me demandais comment tu avais fait, et bien voilà, j'ai ma réponse, j'aurais du passer plus tôt ! LOL ! <br /> Tes réas sont superbes , bravo !
M
ça risque pas de faire un peu trop epais sur une page? en tout cas c'est superbe et en effet doit falloir etre patiente et attentive ^^
L'univers scrap de Maélya.
Publicité
Newsletter
Publicité