Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers scrap de Maélya.
Derniers commentaires
20 septembre 2007

Cadres cadeaux.

000_0234Ce week end je suis invitée en Bretagne pour un triple évènement :

- 35 ans de mariage de M et Mme.
- 60 ans de Monsieur / 60 ans de Madame
- 25 ans de leur fiston. 000_0237

J'ai donc réalisé 2 cadres  : un pour les parents et un pour leur fils.

Sur le premier j'ai utilisé du vernis à craqueler avec 2 couches de peinture, une marron et une rose.

Sur le second : j'ai peint le cadre en bleu puis en haut j'ai utilisé un pochoir pour faire des mouettes, en bas j'ai collé du sable et des coquillages et sur les cotés j'ai mis du glossy accent craquelé. Les papiers sont des Kology collection addison, j'adore !!

000_0240

000_0239

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment très joli!!! Bravo beau cadeaux!
L'univers scrap de Maélya.
Publicité
Newsletter
Publicité