Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers scrap de Maélya.
Derniers commentaires
1 juillet 2007

Crop Paprika : 1er juillet

Aujourd'hui j'ai assisté à une crop dans le 78, elle était organisée par Paprika. Au programme 2 ateliers :

000_0123- le matin : Envolée de fleurs avec Karine Roulet . Je suis arrivée 1h en retard et je n'ai pas pu terminer , il manque donc encore toutes les fleurs de l'envolée lol ... Cette page joue sur les matières : toile de jute cousue sur cardstock, carton ondulé pour mater la photo, tampons sur transparent. Le tout dans des couleurs éclatantes. Très sympa !!

000_0128

- l'après midi : boite à idées avec Vanessa Lepart . Une petite boite avec laçage sur le devant, à l'intérieur des fiches à index pour classer ses idées

Retour un peu difficile : je me suis perdue :-( du coup j'ai mis 3 heures à rentrer, mais j'ai vu du pays hihihi... Là je suis crevée alors dodo...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouah c'est magnifique, cette idée de bloc papier !
P
super la page! la toile de jute en fond pas mal!!!<br /> j'ai une pérérence pour la boite :)
A
super sympas jadore la boite je la trouve utile et tres jolie <br /> belles couleurs
C
C'est très joli tout ça !! J'aime beaucoup la boite à idées !! bises
L'univers scrap de Maélya.
Publicité
Newsletter
Publicité