Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers scrap de Maélya.
Derniers commentaires
24 juin 2007

Pourquoi Filou ?

000_0107Cette page répond à 2 challenges :

- challenge farfelu de scrapfun : faire une page avec une photo ratée.

- challenge permanent de la scraposphère : faire une page avec 2 éléments en métal (brad et médaille), un tag, du doodling et une frame.

J'en profite pour vous donner des nouvelles de ma tite boule d'amour : il grandit bien, s'amuse comme un petit fou dans le carton (vide) de ma dernière commande scrap. Par contre il a du mal à comprendre que mes jambes ne sont pas des arbres à chats...

000_0103

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou! et bien tes pages sont vraiment superbes bravo à toi! par ce petit message, je vous rappelle une fois de plus l'adresse de notre forum (bien évidemment sur le scrap) , où vous êtes cordialement les bienvenues! les scropines y sont géniales et pleins de challenges, jeux et tournois sont organisés!!!<br /> <br /> http://scraptoujours.forumsfree.org<br /> <br /> A bientôt peut-être<br /> <br /> May
A
très belle page. j'aime beaucoup. biz!
S
superbe ta page c'est excellent comme idée. bise sandisouri
P
j'adooooooooooooooooooooore trop drôle!!!!! challenge résuissi à 500%!!!! bisous
T
nat monopolise le sujet LOL<br /> j'adore ta page, tu as eu bcp d'idée sur la mise en page et les photos ... l'illustration est bien pensée bravo!
L'univers scrap de Maélya.
Publicité
Newsletter
Publicité