Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers scrap de Maélya.
Derniers commentaires
2 mai 2007

Brin de bonheur

100_1414

Voici une page bien printanière et fleurie réalisée entièrement avec le kit d'avril de la malle à scrap (Papiers SEEDS et cardstock, embellissements Heidi Swap, Lili Davis et 7 Gypsies).

Cette page a participé à 2 concours :

=> la demi finale sur le forum de la malle à scrap : le but était de réaliser une page ne contenant rien d'autre que les élément du kit d'avril.

=> le challenge "spécial 1er mai" organisé par créapassions et la boutique Scrapdéco  (pour visionner toutes les pages : clique ici )

J'ai perdu au 2 concours mais l'histoire de ma page vaut tous les cadeaux ;-) : Pour le 1er mai ma grand mère m'a offert un beau bouquet d'arums et de roses et de son jardin. Elle était très déçue car tous les brins de muguet étaient fanés. Alors quand ma belle mère m'a offert un pot avec deux brins de muguet je n'ai pu résister et j'ai réuni les deux bouquets.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je comprend pas pourquoi tu gagnes jms les concours en plus il est très beau ce scrap vraiment très beau je l'adore!!!!!!!!!!!<br /> C'est ma soeur la meilleure
S
J'adore le muguet c en fait ma fleur preferée
L'univers scrap de Maélya.
Publicité
Newsletter
Publicité