Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers scrap de Maélya.
Derniers commentaires
29 mars 2007

1ère réa avec le melting pot.

100_1336Aujourd'hui le facteur m'a apporté un beau cadeau : mon melting pot venu tout droit des
Etats Unis !!!

100_1335Le melting pot est un appareil qui permet de faire fondre de l'UTEE, de la cire, du savon ou même du chocolat en quantité assez importante et ensuite à l'aide d'emporte pièce de lui donner une forme.

100_1333En scrapbooking, on peut l'utiliser avec l'UTEE pour réaliser des embellissements. Ma première réa est donc un embellissement fait à partir d'un tampon : j'ai fait couler l'UTEE bleue fondue directement sur un tampon encré. C'est un premier essai donc c'est pas parfait : j'avais pas assez d'UTEE fondue donc le tampon n'est pas complet, j'ai repassé à un endroit où l'UTEE était déjà un peu sèche donc ça fait un pli, les bords ne sont pas réguliers ... Mais pour un premier essai on va dire que c'est pas mal lol .

Je vais essayer de trouver des emporte pièces avec des formes sympas pour faire des embellissements à coller sur mes pages et n'oubliez pas que si vous voulez voir la machine et l'essayer j'organise une crop le 14 avril chez moi et il reste des places disponibles !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais c'est squperbe.. meme si tu dis que tu l'as raté je trouve cela encore plus joli car c'est l'imagination qui prend le relais et pour une page c'est l'essentiel selon moi ^^<br /> dommage t'es un peu loin de moi...
M
Coucou , dis moi as tu trouve des emporte pieces sympa pour le melting pot* si oui peux tu me le faire savoir , je cherche et ne trouve pas vraiment de modéles sympa , je cherche surtout un petit visage de femme ????<br /> TON BLOG EST SYMPA*<br /> merci MONIQUE D<br /> <br /> mdetsescreations.overblog.com
M
Coucou !!!<br /> <br /> Moua moua moua !!!! <br /> <br /> Je ne sais pas si je serais dispo le 14, mais si je peux ce sera avec un réel plaisir ... <br /> <br /> Je me suis baladée sur tes pages et j'ai vu plein de jolies choses ... <br /> <br /> Bisous à bientôt !!!
L'univers scrap de Maélya.
Publicité
Newsletter
Publicité