Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers scrap de Maélya.
Derniers commentaires
5 mars 2007

Fraicheur caniculaire du Luberon.

100_1252Nouvelle réalisée aujourd'hui pour un copipage que j'ai modifié avant de la publier car je la trouvais un peu... un peu ... je sais pas quoi mais ça me convenais pas lol .

Maintenant je l'aime bien. J'ai voulu faire un contraste entre la chaleur caniculaire de cette journée et les papiers utilisés qui rappelle la fraicheur de la piscine (ceux sont, pour partie, ceux du mini kit de février de la boit'à scrap)

100_1253

100_1254 100_1255

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh bah alors cela n'a rien a voir avec mon copipage....j'adore le petit fil qui se ballade le long de ta page.
C
J'adore ta page !! Elle est très belle !! Biz
L'univers scrap de Maélya.
Publicité
Newsletter
Publicité