Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers scrap de Maélya.
Derniers commentaires
16 février 2007

Aujourd'hui je suis triste ...

Juste un petit mot aujourd'hui pour dire que je pense à :

- ma coupinette Lili qui ne peut malheureusement pas venir chez moi ce week end
- à Natacha, à qui j'adresse toutes mes condoléances et auprès de qui je m'excuse de ne pas avoir été réconfortante au téléphone car j'ai toujours du mal à trouver les mots dans ces circonstances.

La vie n'est pas toujours tendre, avec aucun de nous, en ce moment c'est vous les filles qui en êtes victime mais sachez que je suis là si vous avez besoin de parler et n'oubliez pas que la roue tourne.

Je vous embrasse et pense à vous, aujourd'hui comme demain... Ce n'est que partie remise...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci ma Maud si douce... Je pouvais pas écrire un com tout de suite bien que j'ai vu ton post le jour même... Je t'embrasse
L
Merci de ce post et surtout, merci d'etre celle que tu es! ton écoute est précieuse.<br /> J'en profite pour transmettre mes condoleances à Natasha, esperons que la vie soit plus gaie rapidement;)
L'univers scrap de Maélya.
Publicité
Newsletter
Publicité