Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers scrap de Maélya.
Derniers commentaires
12 janvier 2007

Aurélie

maelya_copipage_janvierCette page est mon 1er copipage, challenge organisé par la scraposphère. Le principe est simple : l'organisatrice envoie une page à une fée. Fée n°1 fait une page qui copie le plus possible la page de l'organisatrice. Ensuite Fée n°1 envoie sa propre page à Fée n°2 et ainsi de suite. A la fin forcément il y a des différences, chaque membre ayant sa propre façon de scrapper et ne disposant pas forcément du même matériel que les autres...

J'ai réalisé cette avec une photo de ma coupinette Aurélie (Lili pour les intimes). Je la trouve très jolie mais je ne sais pas encore si elle correspond à l'original. Dès que j'en saurai plus j'ajouterai la photo de l'originale.

Aurélie vient passer un week end chez moi en février aussi je ferais une page avec elle maintenant à mettre en face dans l'album.

Edition du 05/02/07 : la page originale a été publiée, alors je vous la mets. Attention les yeux ! (original de patyscrap)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup cette page et ce petit bout a une bouille a croquer !!
L'univers scrap de Maélya.
Publicité
Newsletter
Publicité