Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers scrap de Maélya.
Derniers commentaires
28 décembre 2006

Le Noël de Aurélie

Quand on a des copains et des copines ce qui est bien c'est que l'on peut offrir et recevoir des cadeaux... Ca peut vous paraitre idiot de dire un truc pareil mais il faut que vous sachiez que pendant quelques années je n'ai pas eu de copains ou de copines à qui faire des cadeau. La période où les copains de lycées commencent  comme vous leur vie, parfois en province et où vous ne vous êtes pas encore fait vos copains "de vie d'adulte" ...

Mais maintenant je les ai trouvé mes copains et mes copines...

Pour Noël nous nous sommes échangés des cadeaux très scrap avec Aurélie. Je lui ai offert une enveloppe cadeau (voir e-atelier de Noël de Bernadine Segui) dans laquelle j'ai glissé des photos et un bon d'achat sur un site de scrap. Elle m'a envoyé une plaque de porte (qui est à l'extérieur sur notre porte d'entrée) et un pense bête (que j'ai mis sur le frigo).

100_1120

100_1122100_0929

100_0930

100_0931

100_0932

100_0933

100_0934

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers scrap de Maélya.
Publicité
Newsletter
Publicité