Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers scrap de Maélya.
Derniers commentaires
11 avril 2009

Version scrap 2009 : mini "o masculin"

100_2291100_2290 J'ai choisi cet atelier parce que j'ai du mal à scrapper des photos masculines : quelles couleurs choisir ? Quels embellissement ? Souvent je scrappe des photos de mon zhom et moi, donc ça ne choque pas trop si je mets des tites fleurs et des couleurs un peu "féminines". Mais mon zhom est important et il a bien le droit d'avoir des pages rien que pour lui, sans froufrou...

100_2293Karine Casenave nous a proposé ce mini pour scrapper au masculin. Pour le moment je n'ai pas mis de photos, nous avons juste préparé les pages.

100_2295Techniques : fond réalisés au mister mist de tattered angel, découpage de forme dans les pages, utilisation de scotch de masquage et d'alu autocollant d'isolation (rayon bricolage).

Verdict de zhom : c'est un peu trop sombre pour lui... J'espère qu'il changera d'avis quand il y aura les photos... 

100_2297 100_2300 100_2292 100_2294 100_2296 100_2298 100_2299

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tres beau.....
P
très bo boulot!!!
F
Elles ne sont pas toutes "sombres" ces pages Maud et puis rien ne t'empêches de leur donner un ptit peu d'éclats avec les photos ou des rajouts de couleurs après.<br /> <br /> Cela doit être sympa à "travailler" le mister mist.
B
très sympa, moi, j'aime bien !
L'univers scrap de Maélya.
Publicité
Newsletter
Publicité