Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers scrap de Maélya.
Derniers commentaires
9 avril 2009

Version scrap 2009 : vendredi.

100_2277Vendredi, lever 6h30, arrivée au salon à 8h30 pour finir l'installation du stand commencée la veille.

Ca commence lentement : les clients passent devant le stand et ne s'arrêtent pas ... Le stress monte !!!! Mais finalement le stand se remplit et quand je laisse les filles, il y a un monde fou. Je suis contente pour elles.

Je retrouve Christelle (Vickou) pour manger et faire 2 make and take puis Corinne (Fillette) et sa maman. Je croise Célina et sa NSP Laetitia et Aline.

100_2276A 15h je vais à mon 1er atelier du week end : album "o masculin" de Karine Casenave (voir note suivante).

A chaque fois que je repasse sur le stand de la scraposphère il y a du monde et quelques "clous" d'exposition sont vides.

100_2245Finalement je repars à la fermeture en ramenant Corinne à la maison où son zhom nous rejoint pour un 2ème repas chez nous. On a encore bien rigolé et c'est crevée, les pieds en compote et le dos endolori que je vais me coucher. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cool....
L'univers scrap de Maélya.
Publicité
Newsletter
Publicité