Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers scrap de Maélya.
Derniers commentaires
4 janvier 2009

Suspension 3 D (le retour)

100_2122Rappellez vous il y a quelques mois, je vous avait présenté une suspension 3 D réalisé pour un concours sur la scraposphère. Et bien depuis , les papiers s'étaient décollé, le système de suspension ne tenait pas droit, je n'avais jamais rajouté la lavande ramenée par coupine Célina ...

Bref il était temps de reprendre ce projet en main !! C'est chose faite et le mur de notre salle à manger est désormais orné d'une création entièrement made in MOI et en plus elle sent bon le sud !! J'en suis toute émoustillée lol

Niveau technique : chaque "cadre" est réalisé dans du carton plume épais avec une alternance des niveaux, d'où le titre "3 D". En fait j'ai creusé le carton plume une fois pour y mettre la photo, une fois pour y mettre une déco ... Les papiers sont des rouges de Garance et du cardstock. 

100_21241er cadre : Rustrel, le Colorado Provençal (Vaucluse) avec un petit bouquet de lavande. Finalement je n'ai pas trouvé d'autre éprouvette pour mettre du sable du Colorado... Mais je n'abandonne pas l'idée, alors un jour peut être vous aurez le retour du retour de la suspension 3 D (c'est pire que les Rocky cette saga). 

100_21262ème cadre : Au bord de la piscine à Saint Saturnin (Vaucluse) avec un petit bouquet de thym de la garrigue.

100_21273ème cadre : Les ruines de Sabratha (Lybie) et des coquillages (je les ai pas ramassé sur place, désolée) que j'ai monté en chaine sur un fil DMC.

100_21254ème cadre : vue sur la mer depuis l'amphithéatre de Sabratha (Lybie) avec une éprouvette de sable (du désert égyptien) mais l'idée est là.

100_2123Système de fixation : top secret !! J'ai longtemps cherché alors je vais pas vous le dire comme ça ... Non mais !! Si vous voulez le savoir il va falloir être sage, très sage et très gentil avec moi hihihi.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique création!!! <br /> <br /> Super originale la fixation de l'éprouvette, on ne voit rien de l'astuce!!! <br /> <br /> Bravo!!!
I
tres tres jolie miss, bravo
V
c est superbe !!!
C
Génialissime !!!<br /> Dire que j'ai assisté au tout début de la création du projet ...
L'univers scrap de Maélya.
Publicité
Newsletter
Publicité