Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers scrap de Maélya.
Derniers commentaires
6 juin 2008

Taggage culinaire

J'ai été tagguée par Valou  alors je m'exécute (lol) :

Voici le règlement :
a) Mettre le lien vers le blog de la personne qui m'a tagguée
b) Présenter le règlement sur mon blog.
c) Répondre aux 6 questions.
d) Taguer 6 autres personnes.
e) Avertir les nouvelles taguées sur leurs blogs.

Voici les questions, et mes réponses :

1) UN ALIMENT QUE JE N' AIME PAS DU TOUT : les huîtres

2) MES 3 ALIMENTS FAVORIS : les fruits de mer, la mangue, le chocolat

3) MA RECETTE FAVORITE : les boulettes de viande à ma façon

4) MA BOISSON DE PREDILECTION : l'eau gazeuse

5) LE PLAT QUE JE REVE DE REALISER : aucune idée

6) MON MEILLEUR SOUVENIR CULINAIRE : manger quelque chose pour la première fois

Et enfin voici mes 6 victimes : Célina, CacheNoisette30, Ophélie, Natacha, Luna et Braellyra 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
taguée !!!!!!<br /> <br /> http://lilyfairy.canalblog.com/<br /> <br /> bisou ma belle
B
faudrait que tu donnes ta recette des boulettes de viande ! <br /> J'ai recu ton message, je m'en occupe demain, promis ! <br /> Merci d'avoir pensé à moi ! <br /> Je profite de mon passage pour regarder tes réas, c'est toujours tout beau !! Bravo !
L'univers scrap de Maélya.
Publicité
Newsletter
Publicité