Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers scrap de Maélya.
Derniers commentaires
21 novembre 2007

7 choses ...

J'ai été défiée par Laetitia92. Je dois vous livrer 7 secrets sur moi et le scrap et ensuite defier 7 autres scrappeuses... Alors c'est parti :

- j'ai découvert le scrap en septembre 2005 grace à des copines sur un forum.
- mes premières réas furent des pages offertes en cadeaux à Noël 2005
- le scrap est une thérapie : il m'aide à me sortir de la dépression et il m'aide à sortir tout court...
- avec le scrap on se fait plein de copines !!
- avec le scrap on dépense plein de sous : depuis quelques temps je ne m'habille plus, je ne lis plus, je ne vais plus au ciné car je garde les sousou pour scrapper ...
- il m'arrive de prendre une photo juste parce que j'ai une page dans la tête
- un jour, quand je serais douée, j'aimerais bien donner des cours de scrap.

Maintenant je défie :

- Cerise86
- Braellyra
- Idelangle
- Ophélie
- Edwood
- P'tit Rubis
- Fiouna.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai mis mes secrets
C
IIoII et comme je suis un gros boulet je viens juste de le voir IIoII
L'univers scrap de Maélya.
Publicité
Newsletter
Publicité