Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers scrap de Maélya.
Derniers commentaires
24 février 2007

Scrap notes

Ce mois ci, le kit déco de la boite à scrap était un clipboard avec tous les accessoires nécessaires à sa décoration : pinces, stylo à décorer, rubans ...

Accroché dans mon scrap'coin, il me permettra d'accrocher tout ce qui est en cours : swap, instructions pour lifting mystère, sketch ...

100_1160

100_1161

100_1166

100_1162

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super!! (faudrait que j'en ai un aussi tiens...)
L
super sympa !!!! tu l'as super bien réussi .... j'aime beaucoup ... <br /> j'ai tilté qu'après .. j'ai crié "mais c'est moi !!!" mdr !!!! tu vois de quoi je parle ...
C
que c'est joli !!!!!!!!!!<br /> super !
G
c'est très chouette !! bravo a toi !!!
B
bravo il est trés réussi!!!
L'univers scrap de Maélya.
Publicité
Newsletter
Publicité