Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers scrap de Maélya.
Derniers commentaires
14 février 2007

Saint Valentin bien remplie

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui journée chargée pour moi, ça tombe bien ce matin j'avais pas d'internet donc pas été distraite lol.

100_1090Donc ce matin préparation de la mini crop de samedi chez moi : 100_1091
rangement du salon, préparation des kits pour chacune des filles. Nous serons 5 à scrapper + mon mari qui vaquera à ses occupations... Une des filles (Aurélie pour ne pas la citer) arrive vendredi et passe le week end chez moi (elle habite Lyon), je suis très contente de la revoir.

Pour cet après midi le programme est chargé mais très différents :

- à 14h très précises, on démolit une barre de logements sociaux à Vitry pour réhabiliter le quartier en question. Je vais voir ça en vrai ! Ca doit être différent d'à la télé...
Edition à 14h30 : finalement j'ai regardé ça par internet interposé, il pleuvait trop... Ben c'est impressionnant, pis j'ai entendu le bruit ! On a beau se dire que les tours c'est moche, que ça se fait pas d'entasser des êtres humains les uns au dessus des autres, que ça ne résout rien de regrouper des gens dans la misère... c'est quand même émouvant. C'est un pan d'histoire, c'est un ensemble de vies individuelles avec leurs souvenirs, leurs joies et leurs peines. Mais la Mairie a beaucoup travaillé sur ce projet (je le sais puisque je suis au coeur, dans le service Habitat) avec tous les partenaires et ce n'est pas juste une démolition, c'est un projet d'ensemble pour améliorer la vie de toute la ville.
Edition le 15/02 : Quelques photos

tour_SC_00156 PICT0146 tour_SC_00158

tour_SC_00162 tour_SC_00175 tt_Img885
- après je file chez ma grand mère pour une tite visite.
- puis direction le médecin pour mon suivi mensuel.
- enfin je reviens vers 19h30 / 20h à la maison pour offrir mon canvas de Saint Valentin à z'amour...
Edition le 15/02 : sa réponse : Je t'aime suivi d'un long baiser ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers scrap de Maélya.
Publicité
Newsletter
Publicité