Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers scrap de Maélya.
Derniers commentaires
28 janvier 2007

Pense à tout (triptyque en bois)

Je vous présente ma réalisation avec le nouveau "kit déco" de la boit'a scrap. J'ai adoré travaillé ce triptyque en bois et j'ai découvert la peinture écaillée, cela rend vraiment bien je trouve. J'espère que les prochains kits décos seront aussi géniaux.

Les 3 parties de l'objet et le fait qu'il se ferme m'ont donné l'idée en ce début d'année de créer un écrin pour notre calendrier familial. Sur la partie centrale on trouve donc un calendrier, fait maison sur word, il n'est pas vraiment esthétique, mais le but est qu'il soit pratique avec de grandes cases pour noter notre planning. A gauche, le volet est recouvert d'une pochette qui me permettra de ranger les papiers importants du style : billet d'entrée, billet de train, invitation ... Papier que l'on garde jusqu'à une date butoir puis que l'on jette ou que l'on scrap (lol). Sur le volet de droite : un bloc note pour noter ce que l'on veut. Et bien sur : le stylo ! Pour éviter de le chercher partout je l'ai attaché au triptyque avec un ruban et une pince de bureau. Le tout a trouvé place dans le séjour, pas loin du téléphone, à portée de main...

100_1070 100_1073 100_1074 100_1075

100_1071 100_1072

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est sympa comme idée, faudra que tu m'expliques comment faire!!!! :=)
P
Très très sympa!Bravo!!
L'univers scrap de Maélya.
Publicité
Newsletter
Publicité