Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers scrap de Maélya.
Derniers commentaires
22 août 2006

Boite à scrap'amies !

100_0782Aujourd'hui z'amour m'a fabriqué une boite en carton ! Ma mission : en faire une très belle boite pour mettre les fiches de mes scrap'amies !

100_0783

100_0785

100_0786

Pour que votre fiche y figure : fiche de 9 cm sur 10, format portrait avec une photo, votre pseudo, vos noms et prénoms, votre date de naissance, votre adresse mail au recto et au verso votre adresse et ce que vous voulez (commentaire, anecdocte, histoire ... )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est génial ça, je vais t'en faire une tien !!!<br /> Bizzzzzzz ;-)
S
Bonjour,<br /> Je suis desolee d'arriver comme un cheveu sur la soupe mais je me suis inscrite depuis peu sur le forum scraposfere et j'ai eu l'adresse de ton blog par ce biais, il est super chouette et ce que tu fais est tout simplement magnifique, moi je debute et j'aime bien le systeme que tu as mis en place (faire des minis-ateliers a ton domicile), je voudrais savoir comment faire pour y participer ( dans la mesure du possible) vu que j'habite bagneux et que de ce fait, nous ne sommes pas loin l'une de l'autre lol !! ce serait un moyen poir moi de rencontrere des scrappeuses, d'echanger, de demander et prendre des conseils et surtout progresser car je debute !! <br /> J'espere que tu me repondra, d'ici là a bientot et bon scrap.<br /> Cordialement<br /> Séverine.
G
je viens de le noter et dès que possible (dès emmenagée) je pense a te faire une ptite fiche si tu le veux bien !!
M
Merci mam'selle :-D
P
bon ça marche mme!
L'univers scrap de Maélya.
Publicité
Newsletter
Publicité